Nouvelles

Destination Owl’s Head reçoit une aide financière de 20,4 millions de dollars du gouvernement du Québec

La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, le ministre de la Famille, ministre responsable de la région de l’Estrie et député de Sherbrooke, M. Luc Fortin, et le député d’Orford, M. Pierre Reid ont fait cette annonce le vendredi 2 août devant plusieurs dignitaires et citoyens du canton de Potton, au chalet du club de golf de la station Owl’s Head.

M. Pierre Reid en a profité pour remercier Fred et Lilian Korman pour leur contribution inestimable au rayonnement d’Owl’s Head depuis plus de 50 ans.

Les trois représentants du gouvernement se disent réjouis de la vision à long terme des successeurs de M. et Mme Korman quant à l’avenir de la station Owl’s Head.

Le projet de Destination Owl’s Head vise notamment la modernisation des infrastructures actuelles et l’ajout de nouvelles installations récréotouristiques. Les investissements réalisés d’ici mai 2025 contribueront à mettre en place une offre touristique quatre-saisons de calibre international.

logo potton

Pour recevoir le Potton en bref, inscrivez-vous à notre infolettre

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de la municipalité.

Votre inscription est réussie!