Milieu de vie

Infrastructures et parcs municipaux

Le parc André-Gagnon comprend deux terrains de tennis, deux terrains de soccer, un terrain de baseball, une piste à rouleaux pour les vélos BMX, un terrain de pétanque, un terrain de jeux et des toilettes publiques.

La Municipalité entretient aussi la place Manson, la place de la Grange-Ronde et la plage municipale.

Terrains de tennis

La Municipalité dispose de deux terrains de tennis situés à côté du terrain de baseball, au parc André-Gagnon. Ils sont ouverts tous les jours de la mi-mai à la fin d’octobre.  Pour information, veuillez téléphoner aux bureaux de la Municipalité au 450‑292‑3313, poste 0.

Information sur la place Manson

Situé en plein cœur du village, la place Manson vous offre l’accès au Wi-Fi, un piano public, des tables à pique-nique et des concerts de musique, tous les dimanches de l’été.

Plage et quai municipaux

À titre de citoyens de Potton, vous avez accès gratuitement au stationnement, au lavage et à la mise à l’eau de bateaux au quai municipal ainsi qu’à la plage municipale, situés tous deux à Vale Perkins. La mise à l’eau de bateaux est habituellement accessible du début d’avril à la fin de novembre (consultez le site Web de la Municipalité pour connaître les dates précises). La surveillance de la plage est assurée de la mi-juin à la mi‑août. Renseignez-vous en téléphonant au 450-292-3313, poste 0.

Toilettes publiques

Vous trouverez des toilettes publiques au parc André-Gagnon, à la place de la Grange-Ronde et à l’hôtel de ville. Elles sont ouvertes de la mi-mai à la fin octobre.

Patinoire municipale

Située dans le parc André-Gagnon, la patinoire municipale est ouverte durant tout l’hiver au 364, route de Mansonville.

Horaire de la patinoire

logo potton

Pour recevoir le Potton en bref, inscrivez-vous à notre infolettre

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de la municipalité.

Votre inscription est réussie!