Nouvelles

Travaux d’Hydro-Québec dans le canton de Potton

La Municipalité du Canton de Potton aimerait informer ses citoyens que des travaux d’arboriculture seront effectués au cours des prochains mois par Hydro-Québec près du réseau électrique dans les différents secteurs des municipalités de Bolton-Est, Eastman, Hatley, Potton, Saint-Étienne-de-Bolton, Stanstead et Stukely-sud.

Hydro-Québec doit dégager les fils et maintenir la végétation à une distance sécuritaire du réseau de distribution d’électricité.

Il est dangereux de s’approcher près du réseau électrique. Seuls les employés d’Hydro-Québec sont autorisés à intervenir à moins de trois mètres des fils électriques. On ne doit jamais tenter d’élaguer ou de couper soi-même un arbre qui se trouve près des lignes électriques.
Pour de plus amples renseignements sur les arbres que l’on peut planter à proximité du réseau, la maîtrise de la végétation à Hydro-Québec ou pour faire une demande d’intervention sur des arbres à proximité du réseau électrique, visitez le site Web d’Hydro-Québec à www.hydroquebec.com/arbres.

Il est possible de visualiser précisément les portions de réseau qui seront visées dans le cadre de ces travaux, en se rendant sur le site d’Hydro-Québec et en utilisant un code postal : http://www.hydroquebec.com/electricite-et-vous/vegetation-securite/lignes-distribution/degagement-fils-moyenne-tension.html

 

logo potton

Pour recevoir le Potton en bref, inscrivez-vous à notre infolettre

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de la municipalité.

Votre inscription est réussie!