Nouvelles

Procédures pour signaler des animaux agressifs

Si vous rencontrez des chiens agressifs sur le territoire de Potton, vous pouvez signaler la situation à la SPA de l’Estrie en remplissant le formulaire en ligne (spaestrie.qc.ca/services-aux-citoyens/signaler-un-probleme) ou en composant le 819-821-4727, option 5.

En dehors des heures d’ouverture, laissez un message détaillé et votre dossier sera traité le plus rapidement possible.

Pour toute situation urgente concernant un animal pendant les heures d’ouverture, vous pouvez communiquer directement avec l’équipe du refuge au 819-821-4727 option 3.

Pour une urgence en soirée ou le dimanche, veuillez contacter votre service de police (Sureté du Québec – Poste MRC de Memphrémagog) qui pourra ensuite alerter les patrouilleurs de garde de la SPAE.

logo potton

Pour recevoir le Potton en bref, inscrivez-vous à notre infolettre

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de la municipalité.

Votre inscription est réussie!