
Un nouveau directeur du Service sécurité incendie et civile à Potton
La Municipalité du canton de Potton est heureuse de vous présenter JAMES BOUTHILLIER son nouveau chef du Service sécurité incendie et civile ainsi que préventionniste.
James est également Capitaine aux opérations du service incendie à Eastman. Pour se joindre à nous à temps plein, il a quitté son emploi de technicien en prévention incendie à la MRC de Coaticook.
James habite à Bolton-Est. Il est papa de 2 jeunes enfants de 4 et de 2 ans. Dans ses temps libres, il aime pratiquer la chasse et la pêche.
Depuis toujours, James aime venir en aide aux gens, c’est pourquoi il a choisi de devenir pompier. Ce qu’il aime en particulier, c’est l’esprit d’équipe qui règne au sein des pompiers.
Il a hâte de rencontrer sa nouvelle « famille » et de faire tout en son pouvoir pour offrir le meilleur service possible à la population.
BIENVENUE À POTTON JAMES ! Cliquez ICI pour entendre un petit mot de James.