Nouvelles

Appel de candidatures – Comités municipaux 2021

La Municipalité du canton de Potton recherche des personnes pour occuper les sièges de plusieurs comités consultatifs :

– Comité culturel et patrimonial de Potton
– Comité Cœur villageois
– Comité consultatif en environnement
– Comité de la grange ronde
– Comité VHR

Les comités seront formés d’un ou de 2 élus, d’un-e employé-e de la municipalité et de 4 ou 8 citoyens (encore à déterminer).

Le rôle des citoyens (membres externes) consiste à participer aux délibérations du comité, proposer des projets, refléter les besoins des différents groupes communautaires dans le canton de Potton dans le but d’améliorer la qualité de vie des citoyens et d’aider à développer un sentiment de fierté et d’appartenance au canton de Potton.
La fréquence des rencontres est déterminée par le comité et se tiennent à huis-clos.
Le conseil municipal décide de la composition du comité.

Si vous êtes intéressé-e, veuillez soumettre votre nom au directeur de la municipalité dg@potton.ca/ ou à Claire Alger alger.c@potton.ca/ en spécifiant le nom du comité de votre choix.

logo potton

Pour recevoir le Potton en bref, inscrivez-vous à notre infolettre

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de la municipalité.

Votre inscription est réussie!