Nouvelles

Comités municipaux : Quelques postes vacants à combler

La Municipalité du Canton de Potton lance un appel à ses citoyens pour combler quelques sièges encore vides au sein de différents comités municipaux. Ceux-ci sont créés par la Municipalité pour l’assister dans l’accomplissement de ses responsabilités.

Le rôle des citoyens (membres externes) consiste à participer aux délibérations du comité et de proposer des projets, en plus de refléter les besoins des différents groupes communautaires dans le but d’améliorer la qualité de vie des citoyens. La fréquence des rencontres est déterminée par le comité et se tiennent à huis clos. Le conseil municipal décide de la composition du comité.

**Veuillez consulter les deux documents suivants concernant le Comité consultatif en urbanisme : Appel de candidature – CCU // Formulaire CCU (téléchargement)

Si vous êtes intéressé-e, veuillez soumettre votre nom ainsi qu’une explication de quelques phrases sur votre intérêt à faire partie du comité à greffe@potton.ca en spécifiant le nom du comité de votre choix. Les membres choisis seront nommés dans les comités lors de la séance du conseil municipal de février 2024.

Date limite pour déposer une candidature : 19 janvier 2024

logo potton

Pour recevoir le Potton en bref, inscrivez-vous à notre infolettre

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de la municipalité.

Votre inscription est réussie!