Nouvelles

Fin de l’état d’urgence à Potton

L’état d’urgence n’est pas reconduit à Potton. Celui-ci avait été mis en place mardi matin pour une durée de 48 heures pour agir rapidement sur le terrain alors que les fortes précipitations avaient causé des inondations et des dommages sur le territoire.

De plus, à l’exception de la route 243 en direction Highwater, toutes les routes et chemins du canton de Potton sont ouverts à la circulation, mais nous recommandons tout de même d’y aller avec prudence. À cet effet, nous remercions les équipes des travaux publics, du Service sécurité incendie et civile (SSIC), les entreprises qui sont venues donner un coup de main et tous ceux et celles qui ont mis la main à la pâte depuis lundi soir.

Concernant la route 243, le ministère des Transports travaille à rendre la route accessible rapidement. Pour les citoyens du secteur Highwater, le détour par Aéroport/Bellevue est plus recommandé puisque les routes sont en meilleur état. (MISE À JOUR 13 juillet 15h57 : la route 243 est réouverte à la circulation)

logo potton

Pour recevoir le Potton en bref, inscrivez-vous à notre infolettre

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de la municipalité.

Votre inscription est réussie!