Nouvelles

Une gratuité d’un mètre cube à l’écocentre : sur présentation d’un bon

Dès l’ouverture de l’écocentre ce samedi 2 mai 2026 à 8h, la Municipalité offre cette année à ses citoyens un bon de gratuité pour usage unique à l’écocentre de Potton. Les citoyens pourront avoir un bon par lot civique pour un chargement d’encombrants ou de matériaux de construction d’un maximum d’un mètre cube.

Comment obtenir votre bon pour profiter de la gratuité cette année ? 

Présentez-vous à l’hôtel de ville lors des heures d’ouverture avec une preuve de résidence. Les bons de gratuité seront disponibles tout au long de la saison.

À l’écocentre :

Pour utiliser votre gratuité, rendez-vous à l’écocentre de Potton avec au maximum 1m3 d’encombrants ou de matériaux de construction, puis présentez au commis votre bon et une pièce d’identité valide.

Comment calculer un chargement d’un mètre cube? Cela représente environ une remorque de 4 pieds par 6 pieds avec une hauteur de 1,5 pieds.